Artisan Masseur, les massages bien-źtre et tantriques ą LiŹge

 

 

 

Accueil       Qui suis_je?     Les Massages    Contact & tarifs     Liens      Philosophie

 

Pourquoi Artisan-Masseur ?

 

L’artisan est avant tout un artiste. Originellement, l'artisan est celui qui met son art au service d'autrui. Ce mot a la mźme origine qu'artiste, dont il a été synonyme jusqu'ą la fin du XVIIe siŹcle. Je me sens bien plus artisan-artiste, que thérapeute… L’artisan-masseur travaille avec amour et respect.

 

Qui suis-je ?

 

Je suis né ą Bruxelles en 1956. D’aussi loin que je me souvienne, le toucher et le massage ont toujours occupé une place importante dans ma vie.

C'est ą partir de 1990 que j’ai entrepris de participer ą des cours et ą des formations dans des domaines tels que l’énergétique, le massage, la médecine chinoise et les fleurs de Bach, en parallŹle de ma carriŹre dans l'audiovisuel.

En 2004, je comprends que le toucher est essentiel comme outil de développement personnel et d’évolution. Je décide alors d’échanger avec d'autres professionnels du massage, ce qui me permet d'acquérir des techniques, de la pratique et une aisance du geste, ainsi qu'une connaissance concrŹte du corps, temple de l'Čme.

 

Ma passion du tango Argentin, depuis 1994, n'est pas du tout étrangŹre ą mon évolution dans le monde du massage… Le rapport au corps y est trŹs semblable.

« Passionné des sens », j'ai étudié l'Ōnologie ą l'institut Roger Lambion de Bruxelles (CERIA).

 

Depuis 2012, je me consacre exclusivement au massage, au toucher sacré et au tantra. La sexothérapie pratique est devenue une évidence suite aux nombreuses demandes de personnes en détresse sensuelle. Le toucher, tabou dans nos sociétés occidentales, a toujours été au centre de mes préoccupations, car je suis persuadé que bien des maux et des conflits pourraient źtre évités si on se touchait plus, et surtout mieux…

 

 

Luc Swartenbroekx

 

 

L’atelier oĚ je travaille

 

« L’atelier de massage », ou « le laboratoire d’expérimentations sensuelles » est un lieu chaud et accueillant. Bougies et lumiŹres tamisées, température de minimum 26°C, musique douce… tout est fait pour créer le calme et la détente. Tout ą côté, se trouve douche spacieuse et sanitaire confortable. C’est dans cette douche que se trouve la pierre bleue pour les soins au savon noir

 

 

 

Le massage est une Ōuvre d’art, offrez-vous le meilleur !

 

masseurdoux@gmail.com

Tél: 0473/23.45.55

Facebook

 

© 2016 – Luc Swartenbroekx – Artisan Masseur